R.I.P. K.O.P.


Dure semaine, longue et pénible, mais marquée par deux excellentes chansons.

La première : Driving South de nul autre que le roi de la guitare, le roi de la musique pourrait-on même dire… Jimi Hendrix. Wow. Que de la guitare, que du pur plaisir. J’adore

Secundo, Agnus Dei d’un ange, Rufus Wainwright, l’homme à la voix extraordinaire. Depuis la toute première chanson que j’ai entendue de lui (Oh What A World), je l’adore. J’ai eu la chance d’assister à un des ses spectacles à Mtl et c’était incroyable. Il a une voix magnifiiiique !

Pour boucler la boucle, un petit hommage au K.O.P, Michael Jackson, très regretté depuis le 25 juin 2009. Son clip le plus connu et son meilleur d’après moi (la voix du narrateur, j’adore). Ladies and gentlemen, I give you : THRILLER !

