Dancedancedance


Une artiste polyvalente, remplie de talent, dotée d’une voix vraiment spéciale : Lykke Li

Elle était au festival Osheaga en août dernier… Je ne la connaissais que très peu et j’ai sacrifié son show pour pouvoir voir The Roots (loin d’être décu, ils nous ont donné tout un spectacle) et pour pouvoir avoir une bonne place pour Coldplay. Depuis que j’ai son album, je regrette vraiment de ne pas avoir pu assister à son spectacle. C’est une danseuse de ballet, c’est une chanteuse hors-pair, une musicienne talentueuse. Certains reconnaîtrons peut-être sa chanson Dance, Dance, Dance puisqu’elle est passée dans une pub française :

Donc, voici son premier album Youth Novel – Lykke Li

ET, avant de vous quitter, un vidéo qui m’a mis un énorme sourire aux lèvres, le bonheur au coeur :)

