Sensual playlist


Un petit retour sur certains anciens posts sur ce petit blog pour former une belle playlist que j’utilise très souvent : ambiance. Si nous prenons les posts de ce blog, c’est une playlist plus que magnifique que nous pouvons bâtir.

Tout d’abord, l’abum complet de Sigur Rós, Untitled – Mmmmmm (oui je marche beaucoup par album)

Ensuite, l’album complet de Zero 7, Simple Things – BackToSchool (personnellement j’ai deux de leurs albums sur ma playlist, demandez si vous voulez l’autre je me ferai un plaisir de l’ajouter)

THEN : Les deux albums de Telepopmusik,  Genetic WorldTelepopmusik

Bien entendu, rien de mieux que l’album ajouté récemment de Conelrad, Sure Is The Risk Made – Relaxing

My life’s soundtrack : la bande originale de Ne Le Dis À PersonneMed’s OST (principalement les chansons de M)

Voilà pour l’instant ! Une playlist polyvalente : moments calmes, moments sensuels (hehe), moments de rêverie, car trips, etc.


