Playlist November 2009


Bon, j’ai fait un tour sur mes playlists pour vous donner ce que j’écoute en ce moment. J’espère que vous allez apprécier.

Heard It Through The Grapevine (Xaphoon Jones Remix) – Marvin Gaye [mediafire]
De loin une des meilleure mixtape electro/bmore/soul/hip-hop, Xaphoon Jones remix Bob Marley avec du MGMT, Testify de Kanye West avec du Radiohead … à vous de découvrir.

Heads Will Roll (A-Trak Remix) – Yeah Yeah Yeahs [mediafire]
Une fierté des DJ de Montréal, A-Trak gagne les DMCs World DJ Championship de 1997 à 15 ans et rafle les prix depuis. Bon j’arrête de le vanter [Petit frère de David Macklovitch (Chromeo)] et je vous laisse écouter [DJ personnel de Kanye West et 2004].

Happy House (Lazaro Casanova Remix) – The Juan Maclean [mediafire]
Tribal et bruits d’animaux, Lazaro Casanova se démarque avec un son distinctif des autres DJs. Allez lui dire bonjour sur le forum de MSTRKRFT pour l’encourager.

Animal (Treasure Fingers Remix) – Miike Snow [mediafire]
J’avais tout d’abord connu Treasure Fingers avec le remix de Designer Drugs pour Cross The Dancefloor et ensuite pour leur propre remix de Gifted (N.A.S.A.). Miike Snow (meilleur CD de l’année d’après moi) et Treasure Fingers font un mix parfait.

Lisztomania – Phoenix [mediafire]
Tout le monde connait Phoenix, cette chanson est juste beaucoup trop relaxante. Leur session d’enregistrement est magnifique aussi (mais il pourrait changer de chandail de temps en temps).

Even Think (Andrew W.K. Remix) – Drink Up Buttercup [mediafire]
J’ai du vivre dans une cave pendant 10 ans, j’avais aucune idée qu’Andrew W.K. faisait des remix (jusqu’à ce matin quand il est arrivé dans les popular songs de hype machine). J’ai connu cet artiste sur un CD promotionnel de Axe en secondaire 2, wow.

Edit: Phil m’a envoyé une chanson de dernière minute donc voici
Boris Dlugosch – Bangkok [mediafire]
Sortie tout droit de l’Allemagne, du Funk House ou whatever ce que vous voulez l’appeler.

