3 in a ROW


Attention Attention, HugeAss post à l’horizon !

Depuis mon dernier post qui était ma foi très moyen, j’ai été agréablement surpris par mes nouvelles trouvailles. Ma playlist November Wonder se révèle être bien meilleure que je le pensais.

Donc, voici 3 albums que j’ai fort appréciés durant les semaines passées:

NUMERO UNO : Elm – Nemcatacoa. Classé en tant qu’électronique dans mon iTunes, j’ajouterais les termes instrumental et ambience à cet album qui me sort de la réalité, de l'”ordinaire” quotidien. En marchant vers chez moi hier soir à 2h00 du mat, cette musique dans les oreilles, j’avais l’impression que la nature morte de la fin de l’automne prenait vie. Un peu lugubre, mais tellement agréable pour relaxer. Un style que je ne cesserai d’aimer.

Elm – Nemcatacoa

SECUNDO : Un groupe qui, à la première écoute, m’a beaucoup fait pensé à Postal Service. Doux et agréable, leur album Self Titled Letting Up Despite Great Faults est excellent. Il me semble que la vie devient facile et simple quand j’écoute cet album. J’oublie les petits stress de la vie et tout est beau dans le meilleur des mondes. I’d give it a try if I was you.

Letting Up Despite Great Faults – Letting Up Despite Great Faults

EL FINAL : Quelque chose de plutôt acoustique, une voix douce, mais parfois surprenante et de la musique berçante et magnifique. Mountain Man m’a beaucoup surpris avec encore une fois un album Self Titled. Tout semble magique dans cet album. Ce style indie chanté par trois filles aux voix magnifiques est sans aucun doute un petit bonbon pour les oreilles délicates.

Mountain Man – Mountain Man

That’s about it. Prenez le temps de bien écouter ces albums, je pense qu’ils en valent fort la peine. :)

