All That Jazz


Étude en vue, incapable de me concentrer… Fin de session qui arrive et beaucoup de travaux en même temps, MAIS, place à la musique. Rien de mieux pour se changer les idées quand les études nous passent 10 pieds au-dessus de la tête. J’ai une petite toux/bronchite/pneumonie ces temps-ci et mon sirop est un peu trop fort à mon goût… je suis à moitié présent et à moitié dans les nuages. Atmosphère désirée : Jazzzyyyy

En voici donc, de mes dernières acquisitions :

Il se nomme Allen Toussaint, nous fournit de la qualité sonore depuis plus de 50 ans et ne cesse de me faire plaisir :) C’est un rhythm’ n’ blues assez agréable. Trompette, piano, saxophone, etc sont au rendez-vous pour vous en mettre plein les oreilles. Voici son tout dernier album : The Bright Mississippi.

Allen Toussaint – The Bright Mississippi [rapidshare]

