Anya Marina


Ok alors cette blondine me charme depuis le premier jour où je l’ai vue, entendue, rencontrée et lui ai parlée. C’était le soir où The Virgins, encore inconnus, venaient faire un show INOUBLIABLE devant moins de 100 fans déchaînés le 6 février dernier, aux Saints sur Sainte-Catherine. Elle est un mélange étrange et excessivement sensuel d’une voix rauque du matin avec l’innocence d’une fillette. Je ne peux expliquer mon attirance; elle est juste top. Par contre, on m’a annoncé un drame dans les derniers jours; elle fera partie, accompagnée d’un autre artiste que je vénère, Bon Iver, sur la OST de New Moon (Twilight Saga).

Elle sera donc connue par des milliers de fans mainstream. Je suis vraiment attristée. Mais au moins, elle a eu un début humble, honnête et vrai. Ses CDs de début sont donc à conserver. C’est à voir si elle pourra rester fidèle à elle-même… Croisons les doigts.

♥ My personnal favorite of the moment; Move You (SSSPII), de son premier album, qu’elle avait gravé de son laptop en quelques copies pour sa tournée!

