Fritz Helder & The Phantoms


Eclectiques!!!!

Ce quatuor est tout simplement débile. Il nous transporte dans un monde irréel, où tout; les couleurs, les textures, les drogues, les températures, les sons, le temps, est irréel. Connus grâce à la célèbre Canadienne Nelly Furtado, mais surtout dû aux créateurs de mode qui les font blaster lors des catwalks (comme l’a fait l’incomparable Karl Lagerfeld); Fritz Helder & The Phantoms personnifient l’avant-gardisme; ce sont eux qui décident what’s in, et what’s not.

Ils m’inspirent les côtés de la mode qui sont irréels, qui représentent le rêve innateignable. Ils jouent un rôle du début jusqu’à la fin, avec leurs poses de haute couture, leur vulgarité obsédante et leurs expérimentations sonores exquises. En voici un exemple d’eux en show:

House of Helder est le blog du groupe, où ils font part de leurs epicness avant-gardiste. Si vous aimez la mode (surtout New-Yorkaise), jettez-y un coup d’oeil aux quelques jours; leurs perspectives, opinions, connaissances et humour en vallent vraiment la peine.

Voici leurs vidéos “Making A Scene” et “Lagerfeld Lady”. Leur chanson/video la plus connue est Making A Scene, mais je préfère Lagerfeld Lady à cause du location :). ♥♥ always paris

Making A Scene (où on apperçoit Nelly Furtado à 1:05):

Lagerfeld Lady:

Advertisements