Band Of Skulls


Je ne les connaissais pas avant très récemment, je l’avoue. Un grand manque à ma culture musicale. Band Of Skulls m’ont grandement étonné avec un style de musique que j’adore. Du bon rock qui ressemble quelque fois à du U2, d’autres fois à du Rolling Stones, mais qui a son propre charme. Ce groupe existe depuis 2008, mais avait enregistré des démos sous leur ancien nom : Fleeing New York. Une chanteuse bassiste, un guitariste chanteur et un drummer, ils sont vraiment excellents. Ils font même de l’acoustique (Honest). Leur participation à la soundtrack de New Moon m’avait fait très peur, mais leur chanson (Friends) est excellente.

My personal favorite que j’écoute sur repeat pendant toute une journée : Cold Fame

Cold Fame – Band Of Skulls

Leur album Baby Darling Doll Face Honey est pour l’instant le seul qu’ils ont sorti, mais j’attendrai impatiemment le prochain :) Du bon vieux rock comme ça, ça ne meurt jamais. Rock N’ Roll is immortal baby !

I Know What I Am – Band Of Skulls

Pour finir une petite chanson parfaite pour le mood dans lequel j’étais en marchant dans la première tempête de neige jusque chez moi, un artiste qui ne se refuse jamais.

This Years Love – David Gray

