Pot Pourri


Bon bon bon bon bon bon bon… C’est les vacances (pour moi au moins) et l’électro est donc de mise pour mettre la fiesta au premier plan. DOOOONC, un petit pot pourri de cette merveille auditive qu’est l’électronique ne ferait de mal à personne. Du vieux ou pas, voici 5 chansons que vous apprécierez, je l’espère, autant que moi :)

FIIIRST of all, Pheonix est partout sur HypeM ces temps-ci et je les trouve bons, alors un petit remix d’une de leurs chansons nous fera bouger la tête cet hiver :)

Fences (Def Starr Version) – Phoenix

Du Boys Noize, toujours fort agérable. Bon remix d’une chanson, quand on fait attention aux paroles, assez marrante. On m’a dit que ça sonnait un peu house… whatever ! C’est quand même booon :)

Working Together (Boys Noize Vocal Mix) – Gonzales

Alex Metric, j’adore ce mix. Il donne vraiment envie de sauter partout et l’hiver, on reste un peu trop à l’intérieur, donc vous pourrez sauter dans votre maison ! YAAAAYYYY

Deadly On A Mission (Alex Metric Mix)

Calling in Sick, celui là est un peu fou, très fou ! Du bon électro comme on l’aime dans les shows, le genre d’électro qui nous rend fou. La mélodie reste en tête et fait très “vieux jeux vidéos” où tout bougeait trop vite et on survivait 1 minute avant de se faire tuer par un truc sorti de nul part. GAME OVER

Fun Punch (Calling in Sick Remix)

Finalement, un peu plus vieux, Sirkka nous offre un petit chef d’oeuvre un peu plus relax que j’aime beaucoup. C’est le dernier, mais pas le plus nul, loin de là.  Voyez vous-même !

Sirkka – Fear Of Tigers

JOYEUSE NEIGE :D

