Tout et son contraire


Nouvelles découvertes !!

Un artiste (groupe) qui me fait penser à un mélange de Joseph Arthur, Eddie Vedder, Ray Lamontagne… Je l’aime bien, assez moderne et me met de la joie dans l’âme lorsque je regarde le blanc couvrir mon jardin. Il s’appelle Eels et son dernier album End Times est, d’après moi, excellent. Il ne sortira qu’en janvier 2010, mais vous avez droit à un petit aperçu :) Cet artiste, qui est en fait un groupe est constitué principalement du compositeur Everett et existe depuis 1995. Je viens tout juste de le découvrir, mais il n’est jamais trop tard :)

The Beginning – Eels

Ensuite, le contraire totalement. Un groupe constitué entre autres, d’un artiste qui a fait ses preuves, Kid Koala qui se nomme The Slew. Du mix de blues, psychedelic rock, alternative rock, c’est impressionnant. Personnellement, c’est un style que j’adore ce mélange de guitare électrique à la Jimi et de scratch. À vous de voir, mais le feeling est complètement différent de la première chanson :P Leur album 100% est 100% incroyable.

100% – The Slew

