Mikey Mic – Larry Tee & Alexander Technique Blogula – Buraka Som Sistema


Personnellement j’aimerais mieux la chanson sans Tammy Terrel, mais bon Marvin Gaye compense pour le reste. J’adore le remix de Mikey Mic même si il devient un peu chiant à la fin. Pour ce qui est de son video, il n’est pas super mais il s’est démerdé pour en faire un.

Et pour les jeunes pd qui veulent la chanson seulement voilà!

Ain’t No Mountain High Enough (Mikey Mic Remix) – Marvin Gaye & Tammy Terrel

Le dernier CD que la rousse à sorti fut magnifique et ce remix y est fidèle. J’hésitais entre celui de Blogula et celui de Redial, mais j’ai un penchant pour le premier. Après avoir écouté la plupart de ses remixs, j’espère qu’il va continuer à nous impressionner.

Pour l’instant il est en dessous de 2000 visistes sur son myspace donc allez l’encourager.

Bulletproof (Larry Tee & Alexander Technique Blogula Remix) – La Roux

Buraka Som Sistema? Breakbeat + Club + Ghettotech = un beau remix joyeux.

Dance Dance Dance (Buraka Som Sistema Mix) – Lykke Li