Karen O And The Kids / Where The Wild Things Are


Sortir de l’ordinaire, embrasser l’extraordinaire, laisser place à l’imaginaire.

Where The Wild Things Are, un film que je veux voir depuis que le trailer m’a été présenté, mais que je n’ai toujours pas eu la chance de visionner pour des raisons obscures… Retourner dans ce monde qui était si facile à atteindre lorsque j’étais enfant et qui me semble si loin aujourd’hui, ce monde où tout était irréel, où tout était magique :)

PAR CONTRE, je me suis procuré la soundtrack du film et elle est vraiment… spéciale. Pour être plus précis, la chanteuse Karen O (oui oui, la chanteuse des Yeah Yeah Yeahs que je disais détester après les avoir vus en show à Osheaga), qui a d’ailleurs fait la soundtrack au grand complet, a une voix magique et est accompagnée par The Kids, faisant référence ici à une chorale d’enfants qui l’accompagne dans la plupart des chansons. On se croirait vraiment en enfance, lorsque nous jouions tous dehors avec nos amis à courir et crier sans arrêt et à n’avoir qu’une chose en tête : le plaisir au présent. Pas besoin du passé ou du futur, only NOW.

Cette soundtrack me donne encore plus envie de voir ce magnifique film.

Hidaway – Karen O And The Kids

Lost Fur – Karen O And The Kids

Cliffs – Karen O And The Kids

