Instrumental


De l’instrumental, ça fait toujours du bien…

Cette chanson tirée d’un album du record label Numero Group (un label qui signe des artistes moins connus qui ont du potentiel, des artistes oubliés ou dans l’ombre) qui a sorti un CD sampler, est tout bonnement excellente. Elle s’intitule Strawberry Man et est jouée par un guitariste assez doué, mais méconnu : Mark Lang.

Strawberry Man – Mark Lang

La prochaine est d’un groupe un peu plus connu, un groupe Anglais. Les Tindersticks (allez jeter un coup d’oeil à leur site qui est assez original) ont composé un morceau de piano que je trouve très apaisant. OUI, que du piano… Ça en vaut le coup, croyez-moi.

Piano Music – Tindersticks

Finalement, une touche un peu plus moderne à ce post instrumental. Celle ci n’est pas que du piano, je dois l’avouer, mais elle m’a trotté dans la tête pendant plusieurs jours. Une chanson cool, si je peux la qualifier ainsi. Du synthétiseur et une voix robotique, ça peut être énervant… Mais pas dans Keyboard City de Salvador Santana. Pour ceux qui se posent la question : OUI ! c’est le fils du fameux Carlos Santana, le guitariste légendaire.

Keyboard City – Salvador Santana

