You are not the father


Aucune idée de ce qui se passe sur internet, mais peu importe où est-ce que je vais je tombe sur un video du maury show. C’est une émission sensationnaliste qui traite de sujets comme “est-ce que vous êtes le père de cet enfant”, “j’ai 16 ans, je veux un enfant et ma mère ne va pas m’en empêcher” et “est-ce que ton mari à couché avec d’autres femmes”. En fait, il fait venir les participants sur scène et démontre qui est-ce qui ment à l’aide de détecteurs de mensonges ou de tests d’ADN. Bref, émission que vous mourrez d’envie de regarder pour rentrer dans la vie privée des gens et rire un peu d’eux parce que nous on est tellement mieux.

Pour revenir sur le sujet parce que là je divague complètement à cause de mon manque de sommeil, je suis tombé sur un edit video de Ben Solomon qui m’a vraiment marqué. Il edit la chanson Cali Dreams de Solly en y rajoutant aussi quelques loops du maury show. Solly utilise des samples de California Dreaming par The Mamas And The Papas. Bon, arrêtez de lire mes conneries et regardez le!

Au diable les dépenses, en voici un deuxième parce que vous le méritez. Cette fois-ci un edit de la chanson Save Us de Nadastrom. Alerte kevin. Ça met un sourire durant cette session d’examen un peu chiante.

J’ai ma dose de B-More pour la semaine.

