NYPC – New Young Pony Club


J’adore le nom de ce band londonien formé de trois jeunes hotties et de deux mecs pas mal non plus. Chanteuse? Tahita Bulmer. Guitariste? Andy Spence. Bassiste? Igor Volk. Batteuse? Sarah Jones. Clavier? Lou Hayter.

J’ai entendu “Ice Cream”, leur premier single du EP de NYPC (intitulé lui aussi “Ice Cream”) lors d’un shooting photo il y a environ un an. C’était une des premières fois que je me retrouvais dans un studio entouré de gens beaucoup trop stylés, alors plus ou moins tou m’impressionnait. Je me suis vite rendue compte de la chanson qui, dès embarquée, took the coolness to a whole different level.
La voix et le style me font parfois penser à Metric, à première écoute. Voyez par vous-mêmes!

Ice Cream (by New Young Pony Club)

Prochain album dû en février 2010, donc cherchez les tablettes!!

