Je t’envoie du son par e-mail.


Un message pour les bands/artistes/djs qui nous envoient leur matériel à [blog.otsotm@gmail.com] : on essaye de tout écouter et on post ce qui nous à marqué. Voici pour février, trois chansons qui sont tout simplement folles:

J’aime BotVOX, son beaucoup trop solide qui me rend déjà nostalgique de l’igloofest ; vivement le piknic électronik. Ils n’ont pas de site internet pour l’instant, mais on garde un coup d’oeil sur leur soundcloud.
The Funk Out (Original Mix) – BotVOX

Je rêve à Euphorie, du Justice avec plus d’attitude? Je m’ennuie de ce genre de son, écoutez leur remix de Hey Boy Hey Girl sur leur myspace.
Bots Attack – Euphorie

J’adore Ramshackle Kings, son qui déchire similaire au premier album de MSTRKRFT qu’on aimait tant.
Tambourine – Ramshackle Kings

