SPRING BREAK PLAYLIST – CALM


F**k MétéoMédia!!! Tempêtes de 25cm de neige, pour les cinq prochains jours. En ce moment, je ne rêve qu’à une chose; M’ÉVADER. Là où je peux me faire griller et masser les fesses. Le sentiment connu du sable entre les orteils, l’eau trop chaude de la mer des Caraïbes, les boîtes de nuit nulles des tout-compris. I WANT IT. Rares sont les fois où je voyage sans l’aspect culture… Mais là, je m’en fou!

Donc, telle la petite fille rêveuse que je suis, je crée ma playlist vacances, comme si j’y allais en vrai.

PART 1 of SPRING BREAK PLAYLIST

Honey and the moon (by Joseph Arthur)

Skinny Love (By Bon Iver)

Pink Bullets (by The Shins)

Easy Girl (by Coconut Records)

Dear Braden (by Danny Fujikawa)

Aint no sunshine (by Bill Withers)

All Around the World (by Oasis)
http://s0.wp.com/i/support/feedback/automattobot-sad.png

Champagne Supernova (by Oasis)

Hands of time (by Groove Armada)

It’s Not You It’s Me (by Coconut Records)

Lullaby (by Shawn Mullins)

Sealed With A Kiss (by Bobby Vinton)

West Coast (by Coconut Records)

And there you have it! La partie calme du Spring Break Playlist. Part 2 coming up soon.

D’ici-là, je déprimerai accompagnée de ces merveilles auditives!

Some content on this page was disabled on November 27, 2016 as a result of a DMCA takedown notice from Sharan Ghuman. You can learn more about the DMCA here:

https://en.support.wordpress.com/copyright-and-the-dmca/

