Need Some Air ?


Vive la France !!!

Attention, je sais que je n’apprends rien à personne, mais AIR is coming to town. Le 22 mars prochain, ce groupe français qui nous berce avec ses chansons des plus psychédéliques viendra remplir le Métropolis jusqu’à ce qu’il explose… Si vous n’avez pas encore vos billets, c’est ici que vous pourrez en trouver (ticketpro).

Sex Born Poison (feat. Buffalo Daughter) – Air

Pour ceux qui ne connaissent pas, Air est un groupe français composé de Jean-Benoît Dunckel et Nicolas Godin. Ces deux amis de longue date ont décidé de composer ensemble au début des années 1990 et leur album Moon Safari a fait un malheur grâce à son style très unique et totalement nouveau. Il ne cessent de nous impressionner avec leur son incroyable, les voix magnifiques qu’ils utilisent dans leurs (très nombreuses) chansons. Il est très difficile de ne pas aimer ce groupe rock psychédélique à la limite de l’éléctro. Ce sont des génies :)

Venus – Air

BREF, ne manquez pas ce show qui risque d’être extraordinaire. Pour ceux qui sont intéressés par leur vidéos (oui ils sont eux-aussi complètement space), voici leur tout dernier :

Et pour finir, deux chansons BONUS :D

Run – Air

Sing Sang Sung – Air

Advertisements