Moddi


Ça fait un bail, je m’oublie… Moi qui aime tant la musique je ne prends pas le temps de l’écouter… TIME FOR A CHANGE !

J’ai bien arrangé toute ma nouvelle musique et un artiste a retenu mon attention. Un Norvégien du nom de Pål Moddi Knutsen m’a offert un son qui ressemble étrangement à celui de Sigur Ros ou Jonsi pour ceux qui connaissent le chanteur du groupe qui vient à Montréal très bientôt d’ailleurs. Il se surnomme simplement Moddi et crée une musique délicate et agréable. Il se laisse aller sur certaines chansons et sa voix est attachante. Beaucoup d’instruments dans ses chansons qui me bercent quand je me sens triste.

Smoke – Moddi

Ce petit blond vit dans un pays magnifique… Les images qu’il a mis sur son myspace sont merveilleuses. Voici un petit aperçu pour ceux que ça intéresse… J’y vivrais n’importe quand

A Sense Of Grey – Moddi

ET pour ceux qui aiment plus le LIVE, les shows et les artistes en CHAIR ET EN OS, Jònsi sera à Montréal le 2 mai prochain, au Métropolis. Sa musique est très envoutante, vous aimerez sûrement si vous ne connaissez pas déjà. Billets içi

