Repeat : Kissaway Trail


Une chanson ne cesse de faire des aller-retours dans mes oreilles depuis le début du mois :

Beat Your Heartbeat – Kissaway Trail

Kissaway Trail…Ce groupe est arrivé par pur hasard dans ma bibliothèque iTunes et c’est en l’entendant sur mon iPod en “shuffle mode” que j’ai réalisé à quel point je les adorais. Plusieurs voix qui s’accordent merveilleusement pour le bonheur des mes petites oreilles. Leur son Indie/Alternatif/Pop est très rafraîchissant et agréable. Ils sont actuellement en tournée en Amérique du Nord et passeront à Montréal DEMAIN (Je suis teeeellement en retard). Je vais donc les manquer….. Leur dernier album s’intitule Sleep The Moutain et je vous encourage FORTEMENT à vous le procurer :)

Enemy – Kissaway Trail

Fait amusant : j’associe beaucoup cette musique au dernier livre que j’ai lu de Jean-Christophe Grangé, Le serment des limbes. C’est peut-être parce que je n’avais que cette musique dans les oreilles lorsque je lisais cet excellent  thriller. Je ne peux plus m’arrêter de lire les romans de cet auteur, il est excellent… C’est un Patrick Sénécal français. Certains le connaîtrons peut-être pour son roman Les rivières pourpres qui a été adapté au grand écran et joué par Jean Reno et Vincent Cassel. Tout ce que je peux vous dire, c’est que c’est un génie des romans policiers…

Et pour finir, une petite dernière de ce groupe qui mérite une attention particulière :

Prelude – Kissaway Trail

