More Sun, More Music


Encore une journée magnifique en perspective et ENCORE du bon vieux rock et des petits goodies :)

Johnny B Goode – Chuck Berry

Un autre truc qui fait TOUJOURS du bien l’été, au bord de la piscine ou …. n’importe où en fait ! Du bon, vieux, Jimi :) Il a sa place plus que jamais dans nos journées ensoleillées, il nous met la joie au coeur et nous déchire les oreilles avec sa guitare de génie et sa voix too cool for school

Little Wing – Jimi Hendrix

Show manqué de Boys Noize hier soir, déception… J’aurais bien besoin de ma dose de show électro, mais les circonstances m’en empêchent. Par contre, ça m’a donné envie d’écouter des mix de ce Dj incroyable ET j’ai tout de suite pensé au mash-up d’un ami que j’ai trouvé tout simplement magnifique… Je dois le partager… On a toujours eu un petit faible pour le gangstérisme de Lil Jon (wannabe gangster), voyez ce que ça donne :)

Let’s Buy A Fool – P. Huot

Allez, profitez du soleil pendant qu’il est là… Parce qu’en avril, ne te découvre pas d’un fil…. F THAT !

