Beach House


Tout simplement parfait…

10 Mile Stereo – Beach House

Beach House me fait rêver … Un style tout à fait parfait pour la température fantastique qui nous arrive (je l’espère de tout mon coeur). Des rythmes faciles et magnifiques, doux tout en étant entraînants. Une voix d’une nonchalance parfaite pour nous donner l’impression de planer lorsqu’on écoute leurs chansons… Je me vois tout à fait dans un parc, dans un pays inconnu, émerveillé par ce qui m’entoure et bercé par ce genre de musique. C’est un duo qui ne pourrait, à mon avis, pas mieux se compléter. De la guitare, du piano; un homme, une femme; un musicien, une chanteuse… J’adore ♥

Real Love – Beach House

Teen Dream est leur 3e album. Ils ont formé leur duo en 2004 et n’ont pas arrêté depuis. Une musique mélancolique, une musique qui vous hantera dans un sens tout à fait nouveau… Tout est lent, tout est beau, tout est magique. Ils sont Américains malgré le fait que la chanteuse Victoria Legrand soit née en France :) De la qualité sonore comme j’en attendais depuis très longtemps. Ils ont participé à la chanson Slow Life de Grizzly Bear, celle que l’on peut retrouver sur l’album de New Moon.

ILS SERONT À OSHEAGA CET ÉTÉ (pour les intéressés… MOI)

